Trou à l'accélération 450crf, Trou à l'accélération 450crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou à l'accélération 450crf, Trou à l'accélération 450crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Bonjour à vous tous
Je reviens sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils . Il vient de s'acheter un 450 crf 2012 Moto bien entretenu par ancien proprio mais on a un soucis à l'accélération franche . Au ralenti si on tourne la poigné un coup sec la moto cale même sans la tourner à fond juste un petit peu mais un coup sec . Par contre si on " l'essore" ça marche nickel . Meme en roulant à bas régime pas de problème on tourne la poigné et boum ça part . On as nettoyer tami injecteur qui était nickel , bougie neuve toujours pareil Esceque pour vous le capteur tps pourrais faire cette panne sachant que la moto marche super bien ,pas de rater , elle tire vraiment bien Si l'un d'entre vous a déjà résolu ce genre de problème merci à lui de m'aiguiller ver une solution |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma part, j'ai eu des coupures de gaz sur des receptions et accélération sur SXF. Les symptomes étaient différents mis ca peut toujours mériter un petit check.
Au final il s'agissait de défauts sur le faisceau electrique que j'ai du changé. Ton problème n'est peut etre pas dû à un faisceau abimé mais en tout cas sache qu'il peut avoir ce genre d'effet. Un coup de nettoyant contact dans touts les connecteur et un coup d'oeil pour foir si tout est clean n'est pas trop long. Sinon tu veux vérifier les filtres à essence qui sont dans le réservoir (si t'en a sur CRF) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour ma part, j'ai eu des coupures de gaz sur des receptions et accélération sur SXF. Les symptomes étaient différents mis ca peut toujours mériter un petit check. Au final il s'agissait de défauts sur le faisceau electrique que j'ai du changé. Ton problème n'est peut etre pas dû à un faisceau abimé mais en tout cas sache qu'il peut avoir ce genre d'effet. Un coup de nettoyant contact dans touts les connecteur et un coup d'oeil pour foir si tout est clean n'est pas trop long. Sinon tu veux vérifier les filtres à essence qui sont dans le réservoir (si t'en a sur CRF) Que de souvenirs ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:38 |