trépied moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
trépied moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai jamais était fan de ces supports... Mais ça reste classe en effet le tient est pas mal en tout cas!
Je préfère de loin le lève moto... et le jour où je me blesse, que je la moto est hyper crade c'est bien plus pratique... ![]() Après chacun ses habitudes |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'ai jamais était fan de ces supports... Mais ça reste classe en effet le tient est pas mal en tout cas! Je préfère de loin le lève moto... et le jour où je me blesse, que je la moto est hyper crade c'est bien plus pratique... ![]() Après chacun ses habitudes question de curiosité : et pourquoi pas le triangle ? quand c'est crade, tu ne galère meme pas à le passer sous la moto avec la merde du sabot et c'est généralement plus stable que les lèves moto pour le style ? pour garder les roues levées ? pour faire la chaine plus facilement ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 21:42 |