"Restauration" 125 RM2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Restauration" 125 RM2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous (enfin aux survivants du forum
![]() ![]() ![]() - Au niveau moteur si je n'ai pas de surprise elle est plutôt seine, la boite à été refaite il y à 60h, roulements de vilo et vilo également donc je vais contrôler tout ça. - Au niveau des fourches et amortisseur, tout à été reconditionné à 100% juste avant l'achat donc la au moins c'est une bonne base. - Tous les roulements de la partie cycle sont à remplacer, j'espère que les logements ne sont pas ovalisés. - Les ailettes des radiateurs on été pas mal attaquées par le karcher de je vais tenter de les récupérer. - Et d'autres points que je n'ai plus en tête Je vais vous faire suivre tout ça, j'attaque le démontage cet après midi pour vous prendre des photos. A suivre ... Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
elle n'a pas l'air mal sa technique pour les pneus ! perso je laisse la chambre sur la jante plutot que dans le pneu pour le remontage, ca va bien aussi mais il a l'air de moins galérer encore. A tester à l'occaz
pour les jantes noir, je ne m’embête plus avec les protection, si ce n'est pas des coup de démonte pneu soit le tour s'use en roulant avec le pneu soit elles prennent des griffes en roulant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
elle n'a pas l'air mal sa technique pour les pneus ! perso je laisse la chambre sur la jante plutot que dans le pneu pour le remontage, ca va bien aussi mais il a l'air de moins galérer encore. A tester à l'occaz pour les jantes noir, je ne m’embête plus avec les protection, si ce n'est pas des coup de démonte pneu soit le tour s'use en roulant avec le pneu soit elles prennent des griffes en roulant ça tombe bien j'ai un pneu avant à changer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
elle n'a pas l'air mal sa technique pour les pneus ! perso je laisse la chambre sur la jante plutot que dans le pneu pour le remontage, ca va bien aussi mais il a l'air de moins galérer encore. A tester à l'occaz pour les jantes noir, je ne m’embête plus avec les protection, si ce n'est pas des coup de démonte pneu soit le tour s'use en roulant avec le pneu soit elles prennent des griffes en roulant ça tombe bien j'ai un pneu avant à changer ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui c'est génial au moins t'as un magnifique tuto en vidéo pour t'apprendre à le faire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 05:36 |