"Restauration" 125 RM2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Restauration" 125 RM2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous (enfin aux survivants du forum
![]() ![]() ![]() - Au niveau moteur si je n'ai pas de surprise elle est plutôt seine, la boite à été refaite il y à 60h, roulements de vilo et vilo également donc je vais contrôler tout ça. - Au niveau des fourches et amortisseur, tout à été reconditionné à 100% juste avant l'achat donc la au moins c'est une bonne base. - Tous les roulements de la partie cycle sont à remplacer, j'espère que les logements ne sont pas ovalisés. - Les ailettes des radiateurs on été pas mal attaquées par le karcher de je vais tenter de les récupérer. - Et d'autres points que je n'ai plus en tête Je vais vous faire suivre tout ça, j'attaque le démontage cet après midi pour vous prendre des photos. A suivre ... Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
propre ! ca lui a redonné un bon coup de jeune !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
propre ! ca lui a redonné un bon coup de jeune !! ![]() ![]() très sympa tout ça bravo ! Sur mon RM j'avais toujours un mini jeu aux bielettes, alors que j'avais changé tous les axes, roulements et bielette par de l'origine. ![]() aha merci ![]() la le problème c'est que je roulement rentre à la main dans le logement je vais tenter du scelle roulement sinon j'ai trouvé des roulements Ø27mm extérieur au lieu de Ø26mm extérieur, je retravaillerais pour rentrer ce roulement la. Je vais faire des photos de détail d'un peu partout pour voir mieux la moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:29 |