"Restauration" 125 RM2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Restauration" 125 RM2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous (enfin aux survivants du forum
![]() ![]() ![]() - Au niveau moteur si je n'ai pas de surprise elle est plutôt seine, la boite à été refaite il y à 60h, roulements de vilo et vilo également donc je vais contrôler tout ça. - Au niveau des fourches et amortisseur, tout à été reconditionné à 100% juste avant l'achat donc la au moins c'est une bonne base. - Tous les roulements de la partie cycle sont à remplacer, j'espère que les logements ne sont pas ovalisés. - Les ailettes des radiateurs on été pas mal attaquées par le karcher de je vais tenter de les récupérer. - Et d'autres points que je n'ai plus en tête Je vais vous faire suivre tout ça, j'attaque le démontage cet après midi pour vous prendre des photos. A suivre ... Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut à tous pour les pneus pour le premiére fois j ai acheté de la graisse michelin en tube 3 démonte pneus sa va impecable comme dans du beurre l av et l ar avec une chambre super renforcée pas un coup de démonte pneu sur les jantes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
salut à tous pour les pneus pour le premiére fois j ai acheté de la graisse michelin en tube 3 démonte pneus sa va impecable comme dans du beurre l av et l ar avec une chambre super renforcée pas un coup de démonte pneu sur les jantes du coup j'ai fait pareil j'ai été chercher la vieille graisse "dure" de mon père qu'il utilise à la ferme pour les pneus des outils, et nickel, 2 petites marques car j'ai été gourmand à un moment mais sinon nickel ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:32 |