Lubrification joints |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lubrification joints |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les gars.
Je vais pour la troisième fois remonter le tout. Par contre je sais qu'il faut lub les 2 joint torique de la culasse . Avec quoi? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Pour info;
Il y a bien longtemps qu'on ne huile plus les joints ,et surtout pas ceux qui sont plus ou moins brillant qui ont un vernis collant en chauffant, qui pour les culasses évite bien souvent des pannes. |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Pour info; Il y a bien longtemps qu'on ne huile plus les joints ,et surtout pas ceux qui sont plus ou moins brillant qui ont un vernis collant en chauffant, qui pour les culasses évite bien souvent des pannes. Et je comprends JP Mais là c'est des torique. Et c'est le responsable de l'atelier Audemar. J'ai fais ce qu'il m'a conseillé. Je vais la démarrer ce matin. J'ai tout remonte hier soir. J'espère avoir trouvé mon soucis de fuite de gaz dans le circuit. J'ai un gonjons qui a pt net quand j'ai serré a la clef. Je l'ai remplacé Mais j'ai espoir que c'est lui qui ne serré pas bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:32 |