Lubrification joints |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lubrification joints |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les gars.
Je vais pour la troisième fois remonter le tout. Par contre je sais qu'il faut lub les 2 joint torique de la culasse . Avec quoi? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Maintenant il va falloir que tu démonte les radiateurs pour les rincer .
Tu pourrais les branchés directement a un tuyau d'arrosage . |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
C'est ce que j'ai fais.
Avant j'ai fait un rinçage avec un produit pour les radiateurs. Apres j'ai fais tournée la moto 5 minutes avec le tuyau dans le radiateur avec la purge ouverte. Ca ressemble pas a de graisse, ni de l'huile. J'ai contrôlé l'intérieur des duites elles sont niquel. Lisse pas poreuses. Mais bizarrement ca me le fait qu'avec le Ipone bleu. Quand j'ai fait mes essais avec du liquide de voiture vert, ca ressort un peu noir mais pas avec tout ce dépôt. Pourtant j'ai toujours mi de l'ipone dans les radiateurs. Je comprend pas. |
|
|
![]()
|
|
Bon.
J'ai eu un pot. Il m'a dit de faire gaffe avec le liquide ipone. Il contient du glycol. Et ça ronge le magnésium. Ça doit venir de la qualité de mon cylindre et de la culasse. Il me conseille de faire un plein avec du liquide dans glycol. De faire avant un bon lavage et dégraissage pour éliminer les particules de magnésium qui sont près à dégager. Affaire à suivre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:07 |