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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bonjour les gars.
Je cherche le taux approximatif du 250 YZ J'ai vraiment le sentiment que j'ai pas de compression. Je suis en train de me faire un testeur avec un vieille bougie. Mais contrairement aux voitures, je trouve rien qui peut m'orienter sur le net. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
cette différence que tu peux sentir c'est si les pièces que tu as montées ne sont pas identique à l'origine, à savoir le joint d'embase et/ou joint de culasse plus épais, un piston plat à la place d'un piston bombé (selon ce qui est monter d'origine, la forme du dôme de la culasse (si elle a été retravaillée ou pas) ect...
la 250 YZ de mon fils j'ai trouver qu'elle a autant ou plus de compression que le 500 CR que j'ai eu en 1985, mais elle c'est normal puisque réalésage qui l'a faite passée en 254 cm3 à la place de 249 d'origine. mon 250 CR a aussi beaucoup de compression, mais là je pense que c'est sa compression normale. je me suis trop habituer au 4 temps avec la grosse démultiplication de kick |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:08 |