Home Made Béquille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Home Made Béquille |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les copains.
Moi je continu la dessus car par de facedebook. Et j'en veux pas ![]() ![]() Je viens de commencer une béquille car j'en peux plus de chercher un point d'appui ![]() Me fais vieux et j'ai plus les genoux qui montent quand je suis fatigué ![]() ![]() ![]() C'est pas parfais, c'est pas fini, mais ca a le mérite d'être très efficace ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Bravo, en cross on aime pas trop avoir un bout de tube sur le coté mais pratique pour garer la moto.
Reste a voir le positionnement du ressort et le caoutchouc de maintien pour le roulage. Les gars de l'atelier disaient "un plan des cotes". Pour FB il faut filtrer sinon t'as plein de brouteuse en amie. A+JP |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut l'ami.
Ou moi ca fait longtemps que je fais plus le fou sur un terrain. Juste pour me balader dans mes champs ca me va très bien. j'ai pas repris de licence cette année. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 05:28 |