Home Made Béquille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Home Made Béquille |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les copains.
Moi je continu la dessus car par de facedebook. Et j'en veux pas ![]() ![]() Je viens de commencer une béquille car j'en peux plus de chercher un point d'appui ![]() Me fais vieux et j'ai plus les genoux qui montent quand je suis fatigué ![]() ![]() ![]() C'est pas parfais, c'est pas fini, mais ca a le mérite d'être très efficace ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ah la béquille, pour en avoir une sur la 300 c'est le top sur les terrains ! Encore plus fénéant que le triangle :-D
Sinon je rejoins Max pour FB, tu peux sans souci te créer un compte, configurer toutes les option de confidentialité à fond, limiter les accès à ton profil à fon, mettre un "?" en photo de profil, dire que t'habite en floride, rendre privé l'accès à ta liste d'ami et amis en commun .. Ensuite des infos à la con dans le profile, pas de photos avec ta tête, pas d'identification sur des lieux (tu peux soumettre toutes les identification que les gens font de toi à une validation de ta part) Dans ces condition pour te trouver il faut vraiment que tu donne ton pseudo à tes potes. Après il ne faut pas t'abonner à des pages de me**e, d'humour, liker des conneries car c'est là que les invitation commencent à tomber mais rien ne t’empêche de les refuser très facilement. Perso mon compte est assez protégé avec surtout un nom à la con (avec des espaces pour compliquer l'identification) et il y a meme des gens qui roulent à mon club toutes les semaines qui m'ont dit récemment : "ah c'est toi ce compte !" :-D (et pourtant je like est commente un peu les photos du club..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Oct 25 à 10:57 |