carburation 125 YZ 2022 / 2023 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carburation 125 YZ 2022 / 2023 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle greczed et j'entend dire que les 2022 sont hyper riche. Avant de noyer d'huile ma nouvelle brêle, avez vous des retours d'expériences sur cette 125? Comme je n'ai pas de pièces Keihin, j'aimerais bien anticiper l'achat de quelques gicleurs… Pour ceux qui ont peaufiner, c'était plutôt le principal ou le ralenti que vous avez réduit ? d'ordinaire je baissais déjà d'une taille le gicleur de ralenti des mes yz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voici les réglages qu'ont mis les testeurs de motocross action
2022 YAMAHA YZ125 JETTING Après une longue course avec le carburateur Mikuni TMX de 38 mm, Yamaha a spécifié un carburateur Keihin PWK38S PowerJet sur le 2022 YZ125. Comme il s'agit d'un modèle de première année, nous nous attendions à ce que Yamaha ait des problèmes de jet et ils l'ont fait. C'est ce que nous recommandons pour les courses hardcore (les paramètres de stock sont entre parenthèses). Gicleur principal : 162 (160) Gicleur pilote : 72 (75) Aiguille : Clip NYDF : 1ère ligne à partir du haut (2ème ligne à partir du haut) Vis à air : 3-1/2 tours Remarques : Après avoir essayé l'aiguille NYEF plus fine, nous sommes allés à l'aiguille de stock (NYDF) en première position. Yamaha comprend deux jets principaux plus riches - 162 et 165. Ils comprennent également deux aiguilles supplémentaires et un jet pilote 72. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:16 |