C'est clair que c'est vraiment atroce ce qui s'est passé labas et je pense que même si les images qu'ils en montre sont horribles on peut même pas s'imaginer ce que c'était. Pour en revenir à ce que disais Tresss, les gens qui font ceux que ça ne touche pas sont tout simplement des c.... car je pense qu'on ne peut pas rester insensibles à ces trucs là. Et c'est même pour ça qu'on devrait montrer plus souvent ces images aux gens qui font du mal partout dans le monde (terrorisme, guerre...) jpense que ça les refroidirait... quoique y'a certain c'est à se demander. En tout cas faut vraiment pas oublier ce qui s'est passé parcque ça montre vraiment jusk'ou peut aller la folie et la cruauté humaine et je crois que des fois il ne faudrait pas grand chose pour kon retombe dans des drames comme celui la. Qaund on pense qu'en 2005 y'a des gens qui arrive encore à en hair d'autres parcqu'ils sont étrangers on se demande si les choses ont beaucoup changé. Pour finir c'est cool que ça soit une des +jeunes membre du forum qui parle de ces truc la parcque ça montre bien que ça sert de continuer à diffuser les images des camps de la mort pour que cette tragédie serve tout de même à qqchose.
|