Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 25-May 04
Lieu : is sur tille
Membre no 465
je voudrais ke vous me disiez un peu les physiques que vous avez deja eu car moi il y a 2 semaines je me suis fracturé la hanche et ca fait bien chier a +
Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840
bah moi jme suis jamais cassé quelque chose mais j'ai fait mon premier séjour à l'hopital hier!! je viens de rentrer avec des potes on s'amusait sur une plaque de verglas a faire des pires glissades de ouf! je me rappelle que j'ai pris mon élan et .... pouf jme suis réveillé chez la derlo! donc voila elle me posait des questions et je me demandais ce que je foutais dans ce bureau! Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie
Eh ba ça s'arrose Oh le boulot!Sur une plaque de vergla c'est con.C'est tes parents qui devaient être content