QUOTE | déchirure du scrotum... |
QUOTE | soit vous roulez 15 fois au dessus de vos pompes et ça fini par tomber
|
Pour ma part jpense que c'est ça. On m'a toujours dit en mx pas de roulette, onc c'est soit je freine soit j'accélère.........ou soit je tombe Mais en même temps jsuis assez chanceux parcque y'a 2, 3 vautres ou j'ai fait peur à tout le monde et jme relève sans rien, donc jme plain pas. Jme rappelle une fois ( au stage d'été  ) sur une piste que j'aime trop mais qu'était défoncée à bloque j'étais dans la ligne droite du terrain, fond 5 et vu que j'avais mal aux bras jme détendais bien et au moment de commencer à freiner jme mange un vieux trou j'ai la main droite qu'est partie du guidon, jsui parti en avant, j'ai repris le guidon sous le bras et vu que j'appuyer sur le frein arrière sans le faire exprès jsuis parti n'importe comment et en fait quand mon pied à taper par terre j'ai réussi à me remettre sur ma brèle comme si de rien n'était. Comment j'étais trop content de mon cout ça fait qu'après j'ai enquillé comme un sauvage et jme suis couché 2 virages plus loin Dans ces cas là tu guète pour voir si y'a pas trop de monde qui t'as vu
|