QUOTE | sa sent l'arnaque sa nan? |
lol nonon t'inkiet là dessus ya pas de problem je sais c'est difficil a expliquer, il faut essayer et ressentir cette sensation....imcomparable en fait le mecanisme est assez compliqué et j'essaierai de vous le detailler un peu qd je l'aurai. enfin vite fait dedand ya un rotor qu'on lance ac un ficelle (comme une tondeuse lol) et puis ensuite il fo entretenir le mouvement et l'amplifier en fin faire accelerer le truc! ça mache ac l'effet gyroscopique.sur le dessus il ya un compte tour qui indique la vitesse de rotation du rotor. ça sert aussi pour se muscler les mains poignet et bras... c'est ac ça que les golfeur ont reussi a battre des records de distance hallucinants! 400 yards soient 365 metres en un coup! c'est preconnisé pour pas mal de sport dont le motocross et puis c'est aussi nickel pour ceux qui ont de la réduc a faire mais le plus important c que c'es trop FUN!!!!! lol pke il faut essayer de battre des records de vitesse, pour l'instant c'est un grec qui est a 15000 tr/min!! et a cette vitesse la balle est comme un^poid de 20 kg(!) qui veut partir dans nimporte quelle direction! d'ou le fait que ça muscle tres rapidement et que pour aller vite il faut déja avoir la condition! il ya un forum sur le site que j'ai mis pour ceux qui veulent en savoir +
|