QUOTE (Dita @ Jan 31 2005, 18:34 ) | Julien tu me fais bien rire. La seule fois de l'année ou tu es monté sur le podium c'était à Wingles. C'est normal avec ta panche comment veux tu te remuer sur ta moto... Moi je suis peut être une fille mais je vois et je sais trouver ce qui va pas. Le seul truc qui t'emmerde c'est que tu te fais remballer et qu'un mec comme John te laches en 30 secondes. Je conçois qu'il a rien àfaire en Ufolep mais au moins il a mis la rage à des enculés comme toi. Alors maigrit un peu et on se retrouve sur les terrains en 2005 pour voir ce que tu sais faire. Tchao.... |
t ki Dita??? tu sais ke ce n'es pa terrible une fille aussi vulgaire et aussi mauvaise ke toi...... t'as eu des problèmes dans ton enfance pour être aussi méchante...... j'te demande ki tu es parce ke moi aussi j'aimerai bien voir comment t'es. Si ça se trouve, peut-être même ke tu n'es pas sortable.......et pis pourquoi tu cherches jupromo, tu le connais pas...é t déjà montée sur une moto????? Le pire c ke tu fais ressortir des anciens posts qui avaient mal tournés..... Alèèè, de toute façon je ne sais même pas pourquoi je te parle t'en vaut même pas la peine !!!
|