Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 18:59 )
Je sais pas si c'est partout pareil mais moi le mec a regardé ou fallait percer à peu près m'a fait une marque au feutre, et après il t'anestésie exactement au même endroit. Il attends un peu que ça fasse effet puis il te coule environ 5,6cm d'une grande aiguille dans le bras pile au niveau de la piqure d'anestesie. Au bout de l'aiguille t'as une boite qui mesure la pression dans ton muscle. Ca c'est le test au repos après il te fait serrer des poires pour prendre la pression pleins de fois pour que t'ai les bras qui gonflent et il te recoule l'aiguille mais la deuxième fois ça coule tout seul car les trous sont déja fait, et il remesure la pression. Tu nous tient au courant de ce que ça a donné