lol mxteam, je ne suis pas aussi sur que toi que ces histoires décrédibilisent le fmx.. faut remettre les choses à leur place rien de plus et si on n'y arrive pas, on balance les arguments que nous avons et voilà, ça s'appele un débat d'idées (avec des preuves pour cette foix)

maintenant c'est sur que certain riders s'expriment pas de façon super calme mais bon ils savent le faire kan il faut (regarde plus haut) alors ne leur en voulont pas pour ça.
Maintenant pour ce qui est du termes "vrai" c'est un mot qui résume juste l'état d'esprit FMX de ceux qui valent la peine d'être connu, regarder, apprécié (autant pour ce qu'ils ont dans la tête que pour leur ride) et applaudi, rien de plus : faut pas le prendre au sens : "Ouééééeuuu moi chuii un Vrai de vrai.. et je ch** sur ceux qui sont pas vrai de vrai kom moé" loool tu vois c'est just un mot qui résume

.
Et pis laisse les jeunes se faire une idée eux même et dire ce qu'ils ont à dire lol même si ça te parait "gamin"

tu as fais la même choze kan tu étais plus jeune sur d'autres sujets
Voilà, je précise juste que le ton de cette réponse est super soft hein ? ce forum est nikel pourkoi lui faire du mal ?