piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
salut, je débute en MX (j'ai trouné une dizaine d'heures pour l'instant, c pour dire)
J'ai un CR 250 de 99 , une vingtaine d'heures avant l'achat, il a eu un traitement cylindre et piston vertex neuf . moi j'ai roulé tranquille(avec mélange 3%), apprentissage oblige : quelle durée de vie je peux espérer avant de changer le piston ? je voulais savoir aussi si c'est facile à changer , le dernière que j'ai touché à un cylindre c'était sur une mob et ça fait déjà un petit moment . faut il utiliser une clé dynamo obligatoirement ? dans le manuel d'atelier, ça parait simple mais bon ... merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ca me parait vraiment pas long pour un piston de 250?
Pour info sur un 125SX même en rouler bien ( pas comme un enragé non plus) les piston font 60 heures facile alors un 250 même d'une autre marque tu doit pouvoir rouler plus longtemps. De toute façon pour vérifier CR, moi on m'a dit d'enlever le pot et tu regarde par la lumière d'échappement. Sur la hauteur de ton piston si plus des trois quarts des strilles d'usinages sont effacées alors il faut le changer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 06:49 |