mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Bobo, à l'épaule....
Sergio
posté 2 Feb 05 à 19:20
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

Bon alors voilà, comme lorsque je souffre, j'aime bien que tout le monde le sache, je vous fait partager ma déprime. Patatras au ski il y a 15 jours, et béboîtage de l'épaule ( luxation quoi ! ) Elle s'est remise tout de suite, mais je suis tombé dans les pommes le soir ( la honte.. ) , et j'ai passé la nuit aux urgences de Sallanches.... .Je pensais m'en tirer comme ça, mais comme la douleur ne passait pas et que je ne peut toujours dormir qu'assis ( j'suis mort.. ) , j'ai porté les radios à mon médecins ce matin, qui m'a mis une chasse. Il y a des arrachements osseux pas triste, et peut être une section partielle du tendon sad.gif sad.gif Donc scaner obligatoire et si je continu à avoir du bol, c'est opération....
En tout cas, mon début de saison est foutu. J'aurai certainemement un engagement pour l'Enduro des buis à refiler ( j'attend le scaner quand même, on sait jamais... )
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Hugal
posté 3 Feb 05 à 11:58
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

Moi jte connais pas trop mais jte souhaite quand même un bon rétablissement car c'est vraiment la gualère d'être blessé et ça fait encore plus chier qu'en c'est pas à cause de la moto. J'espère pour toi que ça sera pas trop grave, c'est jamais la joie de se faire opérer et puis bon courage wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Sergio   Bobo   2 Feb 05 à 19:20
- - vdub199   pfff c'est ça de faire le con au ski! dégo...   2 Feb 05 à 19:29
- - le crossman   slt a toi.J'espere que sa ne sera pas si grave...   2 Feb 05 à 19:35
- - tonymx   QUOTE et que tu sera vite de nouveau sur piedmdr c...   2 Feb 05 à 19:42
- - le crossman   QUOTE mdr c'est pas les jambes c'est l...   2 Feb 05 à 19:45
- - Sergio   merci à tous. Ne vous en faite pas, je vais tenir ...   2 Feb 05 à 20:12
- - mxteam   Allllo sergio bobo! Eh ben... c'est vrai ...   2 Feb 05 à 20:14
- - RM250   ralala comment q'tu t'es amoché.. lol com...   2 Feb 05 à 20:40
- - mxjerem   et jespere que tu seras remi pour le big sx de Vés...   2 Feb 05 à 21:10
- - FDR   Ah ah, une banane dans les pommes je voudrais bien...   2 Feb 05 à 21:22
- - tonymx   QUOTE et jespere que tu seras remi pour le big sx ...   2 Feb 05 à 22:11
- - Sergio   J'espère que je serai remis avant le mois de J...   3 Feb 05 à 09:50
- - FDR   Même pas peur.   3 Feb 05 à 09:56
- - tifab   on t'as mis en chasse???mon fusil mon fusil ...   3 Feb 05 à 10:03
- - TRESSS45   bon rétablissement Sergio !!!!...   3 Feb 05 à 10:33
- - Sergio   Bon, ça y est, scaner passé hier et grosse galère ...   16 Feb 05 à 21:05
- - bub   desolé pour toi sergio patience et bon repos au ...   16 Feb 05 à 21:09
- - tonymx   j'ai trop les boule pour toi..... tu pourra ...   16 Feb 05 à 21:16
- - kmi59   a sa né pas cool du tout pour toi   16 Feb 05 à 21:48
- - pierredole   vraiment désolé pour toi sergio!!!...   17 Feb 05 à 01:16
- - 100drunk   QUOTE (Sergio @ Feb 16 2005, 20:05 )Bon, ça y...   20 Feb 05 à 19:14
- - chimelrider   oh bordel ça devait être tout chuss dans l'ar...   20 Feb 05 à 19:21

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 23:43