Nettoyage moto sur les terrains, Solution économique? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nettoyage moto sur les terrains, Solution économique? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Quelle est la meilleure solution pour nettoyer sa moto sur les terrains?
Je ne dispose que de mes cuves d'eau (180l) de ma camionnette aménagée. Est-ce que je peux brancher une lance sur une moto-pompe? Nettoyeur haute-pression + groupe electrogene? (mais il faut certainement une pression d'eau à l'entrée du "Karsher". Je ne sais pas si ça peut aspirer l'eau des cuves). Nettoyeur haute-pression thermique? Qu'avez-vous, et que me conseillez-vous? @+ Vince |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Ton ptit karcher à 20euros la, tu le branches sur koi??? t'as un groupe électrogène aussi non???? Pour le coup du compresseur, ça doit être le même principe qu'un pistolet à peinture ou encore que ton carbu l'air en passant à toute vitesse devant le tuyau d'eau l'aspire et la projette. ça te fait donc un mélange air eau. Mais si tu vien rouler à ternant, je doute que tu puisse décoller la terre comme ça. Déjà qu'au station de lavage, avec un kercher et de l'eau chaude ça a du mal a décoller desfois ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 04:51 |