piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
salut, je débute en MX (j'ai trouné une dizaine d'heures pour l'instant, c pour dire)
J'ai un CR 250 de 99 , une vingtaine d'heures avant l'achat, il a eu un traitement cylindre et piston vertex neuf . moi j'ai roulé tranquille(avec mélange 3%), apprentissage oblige : quelle durée de vie je peux espérer avant de changer le piston ? je voulais savoir aussi si c'est facile à changer , le dernière que j'ai touché à un cylindre c'était sur une mob et ça fait déjà un petit moment . faut il utiliser une clé dynamo obligatoirement ? dans le manuel d'atelier, ça parait simple mais bon ... merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
le plus simple c'est tu regardes de temps en temps.
Beaucoup de facteur rentre en jeu. L'huile, type de pilotage, type de terrain (plutot lourd ou leger). Mais bon moi je roule en 250 et en regle general je fait mon piston tous les ans. Dans tout les cas mieux vaut pas prendre trop de risque car un serrage coutera bien plus cher qu'un simple changement de piston ... lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 10:37 |