QUOTE | moi je veux bien chasser, si c'est Tressounette qui fait le gibier... |
QUOTE | ouai je suis d'accord avec toi et on la chasse avec quoi ?? |
Oh on se calme Sergio et tony  Ou j'en prend un pour taper sur l'autre Bah en fait jpense que comme dans beaucoup de situations, les bons paient pour les mauvais mais malheureusement jcrois que dans la chasse y'a beaucoup d'abus. Je trouve ça dégueulasse de faire des trucs comme les à cité crossman (ce qui s'est passé pour l'ours des pyrénnées  ) mais jpense que les "bons chasseurs":lol: sont pas comme ça. D'ailleurs il me semble qu'il existe des lois du genre ne pas tuer certaines femelles à certaines périodes de reproduction...malheureusement comme l'ont bien dit les inconnus, le mauvais chasseur c'est celui qui se balade en foret et se croit en Irak en train de faire la guerre  le problème c'est qu'il y en a beaucoup comme ça et qu'ils ne font pas gaffe à grand chose. Et puis faut pas se cacher que chasseur et crossman, enduriste, vettetiste ne font pas bon ménage. En tout cas jsuis d'accord avec JJ, la Tressounette cendrée est vraiment une éspèce rare  C'est de la galinette de compet ça
|