Alors la je suis malade comme un chien et je vai gueuler un peu.........mdr
Alors vos histoire sur a 2 franc sur l'homme doit reguler la nature, s'il vous plai.........Je reste parcque c mon pote gust qui a lancer le sujet, mais alors la merci....En premier lieu je ne parlai absolument pas de problème avec les enduriste, je le suis pas et en cela il ne me gene pas. Alors pour votre information les homme n'ont absolument pas besoin de trouver des excuse pour chasser, la terre existe depuis 4.5 milliard d'année, et c'est très bien debrouiller sans nous.
De plus dans la chaine alimentaire, l'homme intervient n'importe ou, producteur secondaire, phytophage, carnivore.........bien trop de casquette
Alors que l'on chasse une journée complète complète pour chasser un gibier, le traquer, etc....Dac, mais pour le reste, soit 80 % des chasseur, comme vous dite, c'est partout pareil, ya des con et des moins con.........Mais la excuser c lapalisse qui di sa, et me foutre devant mon ordi a 2h25 pour voir sa, on voi que votre reflexion va pas chercher loin.
Alors avant de parler d'autoregulation par les hommes, ben ont essai de maitriser son sujet avant, et après, on parle......
Et a bonne entendeur, c'est trsè courageu comme demarche.......
|