wowowowww restez zen !

j'ai jamais AFFIRMé que c'était eux ! j'ai juste trouvé la suite "logique" (à ce que disait lu fmx et qui rimée, en plus) avec les ragots (le "lool" est là pour confirmer), du second degrès ok ?? Maintenant la qualité d'une démo du team RAMP ne vaut pas celles de certains autres "team" peut-être que ça plait aux bofs qui viennent voir un spéctale en allant voir un SX estival mais pour kelk'un qui s'y intèresse beaucoup, vous allez pas me faire gober que leur démo évolue ? à part les jolis back' du plus jeune Rouanet. Je ne dis pas ça pour critiquer en mal, mais en bien si ça peut aider à leur faire faire des demos qui ne sont pas celles que j'ai vu l'année dernière et qui peuvent plaire à ceux qui connaissent un peu le truc..
Maintenant je vais aborder un autre problème, je suis resté ultra soft dans mes réponses et j'avais envie de m'embrouiller avec personne (une idée du FMX qu'il faudrait pas oublier). Et quelques uns d'entre vous sont limite (spécifique aux milieu FMX?? de + en +) !! regardez kmi59 par exemple : hé gars t'as regardez mes interventions qui font plus d'un ligne un peu plus haut ? apparemment nan à la vu de ta pov réponse, tu ne sais lire et/ou juger k'une seule ligne alor tu n'en écris k'une ? allez prouve moi le connaitre !
FMX 31 : je ne pense pas être ton pantin ! alor va ch*** et si t'es pas content tu n'avais ka lire tout le sujet depuis le début avant d'ouvrir ta boite à conneries!
lu fmx : t'es l'un des seul à être rester dans le correct.. un peu énervé mais correct
merci ! un bon état d'esprit

vdub199: lool même pas peur lool héé!! ta réponse elle arrache !! allez bouuuhh bouhhh (le prend pas mal c'est du 2° degrès plus que gentillet)

lool