Nan mais jj tu va pas te mettre a faire preuve de reductionnisme d'esprit. C'est pas possible, tu es mon idole....Ecoute ,c'est des cours de 5 éme, si tu laisse un ecosystème donner, il va s'autoreguler tout seul.
rEFLECHISSER SUR UN EXEMPLE SIMPLE.....Si tu a augmentation des fleur chlorophylienne, premier maillon de toute haine alimentaire, ben on pourrai reagir pareil et dire, merde, sa va !!!!!er nos champs......Mais absolument pas, si il y a augmentation de la biomas vegetal, il y aura augmentation dse la biommasse des herbivores, puis des carnivores etc...Si on augmente les herbivore, ben qu'est ce que tu voi.........je te le donne en mille......et oui, il vont manger plus...Et la magie, si il mange plus ben sa regule tout seul l'exedent de biommasse vegetale......Et voila ce que sont les chaine autotrophique et que fonctionne le cycle de la vie.
Alors, c'est la meme chose pour vos chasseur, c'est des fausse sexcuses. Si avec sa vous avez pas compris, je peu plus rien pour vous...meme mes collégien comprenne.
|