QUOTE (Sergio @ Feb 4 2005, 10:36 ) | Alors, c'est un peu comme un crossman ? Si tu augmentes la quantité de carburant, il va rouler plus. Ca s'auto régule ? |
très belle réflexion à condition que ce soit un crossman d'une espèce protégée appelé pilote pro car si C le crossman pas du tout protégé et qui pullulle partout, appelé plutôt poireau, il va s'arrêter quand même pour les chasseurs, je pense que si tout ceux qui ont des loisir en relation directe avec la forêt (4*4eux, motard, VTTiste, chasseurs,...et j'en oublie plein) ou plus généralement avec dame nature se mettaient ensemble, il pèseraient très lourd aux yeux des politiques en nombre de voix Toutes les élections politiques actuelles montrent bien qu'à chaque fois, l'élu ne gagne que par quelques de voi de plus...Alors les politiques considèrent l'ensemble des voteurs potentiel. Or nous ne représentons rien si nous ne nous assemblons pas avec d'autres disciplines. Alors que tous ensemble, il est possible de faire basculer la pression sur ceux qui nous la mettent actuellement : j'ai nommé les écolos
|