QUOTE | en tout cas, je constate que la plpart de ceux qui ne peuvent pas voir les chasseurs sont des crossman alors que les enduristes font peut être plus preuve de compréhension et de tolérance envers les chasseurs... |
Bah nan mo jsuis juste crossman. Pour ce qui est de l'auto régulation bilou à en partie raison. Le problème c'est que ça prend du temps, par exemple si les herbivores augmentent il faut de nombreuses années quandmême avant que de nombreux carnivores arrivent. Pendant ce temps tout ce dont on se rendra compte c'est que les gens seront attaqués. C'est pourquoi la chasse peut se justifier. Et puis la moto ou le vtt en forêt c'est pas vital(  enfin pour moi si mais bon....), alors même si la chasse n'est pas nécessaire les chasseurs ont le droit d'aller en forêt si ça leur chante tout comme les enduristes. Par contre jsuis surpris c'est que vous ayez l'air de dire que chez vous l'enduro est autorisé  Chez moi c'est interdit partout, j'ai commencé la moto par ça et en 50 jme faisais courser par les gardes forestiers ou même les flics des fois  alors que je ne vois aucune forêt interdite aux chasseurs C'est ptêt aussi à cause de ça que certains pilotes n'aiment pas trop les chasseurs mais comme Chimel jpense qu'on devrait pas leurs en vouloir et qu'on ferait mieux de s'allier avec eux car la grande force des chasseurs c'est d'avoir dans leurs membres des hommes politiques alors que je connais peu d'homme politique qui roule en moto.........Ah si jcrois que François hollande à une 125 exc et il envoie comme un malade Et puis on déconne avec ça mais dans mon club jconnais autant de pilote "emméché" que des chasseurs bourrés donc la dessus y'a pas grand chose à dire Bon j'arrête sinon jvais vous faire une dissert Ah si jvoulais dire que maintenat quand je roulerais en VTT je ferais plus gaffe aux chasseurs parcque si jcroise la tressounette sapée en kaki en pleine forêt, même si elle a un fusil jlui saute dessus
|