Bombonnes de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bombonnes de fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 ![]() |
J'essaie de lancer un nouveau produit :Ce sont des réservoirs à air que l'on branche à la place des bouchons de fourche.
Le but est d'assouplir le début de compression de la fourche. Je sais que ENZO est sur le marché, mais mon procédé anti-remontées d'huile est différent! Donc, CE N'EST PAS UNE COPIE ![]() Par contre, il faudrait trouver des pilotes pour confirmer mes dires! Et éventuellement des représentants de la marque qui est en projet! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-October 03 Membre no 41 ![]() |
Salut Anjes!
J'ai lu les réponses a ton invention et ça m'interresse de plus en plus. Le problème c'est la distance........ je vis en espagne. Alors si tu pouvais me donner plus d'information par e-mail se serait sympas. Si ça fonctionne aussi bien qu'une prépa Race Tech ou autres je pense que le prix peut être justifié. Ce serai pour l'instaler sur une CR 250 02'. Merci a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 17:00 |