Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012
pouvez vous m'indiqué comment ne plus avoir mal au doigt en roulant ?? du genre a ne plus pouvoir les déplier c'est un probleme que j'ai depuis 1 ans...
Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840
Moi jle fait tony, jfais pas vraiment un nohand mais tu ouvre la main en l'air en la gardant sur la poignée quand même ça décrispe les doigts. Jle fais aussi sur le plat des fois mais attention si tu prend des trous tu risque de partir sur l'avant et de retenir avec le pouce seulement et là pas bon