piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
salut, je débute en MX (j'ai trouné une dizaine d'heures pour l'instant, c pour dire)
J'ai un CR 250 de 99 , une vingtaine d'heures avant l'achat, il a eu un traitement cylindre et piston vertex neuf . moi j'ai roulé tranquille(avec mélange 3%), apprentissage oblige : quelle durée de vie je peux espérer avant de changer le piston ? je voulais savoir aussi si c'est facile à changer , le dernière que j'ai touché à un cylindre c'était sur une mob et ça fait déjà un petit moment . faut il utiliser une clé dynamo obligatoirement ? dans le manuel d'atelier, ça parait simple mais bon ... merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
moi je roule en 250 depuis pas mal de temps et je ne dépasse jamais 50 heures... Comme le dit RM... autant être prudent...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 06:17 |