piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston CR 250, durée de vie + facilité de changement |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
salut, je débute en MX (j'ai trouné une dizaine d'heures pour l'instant, c pour dire)
J'ai un CR 250 de 99 , une vingtaine d'heures avant l'achat, il a eu un traitement cylindre et piston vertex neuf . moi j'ai roulé tranquille(avec mélange 3%), apprentissage oblige : quelle durée de vie je peux espérer avant de changer le piston ? je voulais savoir aussi si c'est facile à changer , le dernière que j'ai touché à un cylindre c'était sur une mob et ça fait déjà un petit moment . faut il utiliser une clé dynamo obligatoirement ? dans le manuel d'atelier, ça parait simple mais bon ... merci d'avance |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi je compte pas les heures.
G un 250 aussi et je le change 1 fois par an voir plus si le jeu est bon. Le mieu, C tu démonte piston et cylindre et tu emmène voir tous les 6 mois à ton concess pour qu'il mesure avec leur truc...il te dira ou il en est ton piston pour la facilité de démontage remontage....aucun soucis t'enlève réservoir selle excétéra ensuite tu vir la bougie tu dévisse la culasse puis el cylindre et C bon pour le remontage, clé dynamométrique obligatoire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 04:20 |