mal aux doigts !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal aux doigts !! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
pouvez vous m'indiqué comment ne plus avoir mal au doigt en roulant ??
du genre a ne plus pouvoir les déplier ![]() c'est un probleme que j'ai depuis 1 ans... |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi y fo kje roule trois heure pour avoir mal aux doigts et aux avant bras
de ce côté là je suis épargné depuis que je suis plus sûr de moi. je suis passé d'un 125 dtmx ka 25 ans à mon 250 et comme C dis dans le truc à gaya, j'avais les chtons alors je m'agripais au guidon...j'étais tou crispé maintenant, j'ai progressé et contrairement à je sais plus ki, laisser un doigt sur l'embraye et le frein m'aide à pas me crisper. S i je ne les laisse po, à la moindre bourre, je serre le guidon comme une brute et ça tétanise de suite ![]() ![]() ![]() Si le terrain est vraiment défoncé, je ne ser même po les mains pour que le guidon bouge un peu dedans...ça atténue un peu maintenant, ça va nikel pour les bras mais je trouve k'il manque de la vitesse ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 11:15 |