chablisman, ouhou ou es tu??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chablisman, ouhou ou es tu??? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
les disparition sont donc monnaie courante ces temps ci puisque notre ami chablisman ne donne plus signe de vie
![]() ![]() j'ai regarder les décès dans le journal mais il n'y est pas alors où se cache t'il le bougre???? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() et oui , tout arrive hélas ![]() ![]() y'a un bon dieu quand méme car je tiens toujours mon verre du droit ![]() mais cette fois ci c'est décidé : aprés 25 années de compétition , j'arrète ![]() j'ai un super patron mais il faut un chauffeur au volant du camion.......j'ai été déjà blessé en 2004 , juste avant le championnat de france ufolep.....çà suffit . mais je serai toujours sur les terrains car mon fils roule sa dernière saison en 85 ![]() merci de votre sympathie mais comptez sur moi pour continuer à foutre le boxon sur le site ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:25 |