stickers mx team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
stickers mx team |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
en fait je voudrais tout simplement savoir quand on pourra en commander car il est écrit pour le moment que les ventes sont suspendues . si tu vois ca jj ca serait cool de me dire.merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ohhh attendez, et d'un en effet j'étais pas réveillé
![]() ![]() Bon ça va je l'ai vu celui là... Arf ça y est j'suis réveillé! Alors quoi... ah oui de autocollants, pfff v'là que ça recommence !!! ![]() ![]() ![]() Comme il m'en reste quelques-uns au détail, je peux en envoyer contre une enveloppe timbrée, (ça évitera les sous et les petits chèques), juste contre quelques timbres en plus ou un truc comme ça... Faut que je regarde combien il m'en reste et je vous le dirai! Après je verrai si j'en refais ou pas! Pour les plus grands qui sont découpés c'est bon car ils peuvent se faire au fur et à mesure... En résumé, faut que je fasse plus simple... et le tri!!! ![]() ![]() aller je retourne me coucher! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 14:23 |