impulsion, comment faire une bonne impulsion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
impulsion, comment faire une bonne impulsion |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1065 ![]() |
salut a tous voila en fait je galere sur les saut et je voilait savoir comment faire une bonne impulsion
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
deja soit sur que tes suspensions envoi bien, puis aprés pour apprendre trouve un appel propre, ou les gens saute facilement; a partir de la, il te faut comprendre que ta position du corps joue un role important ( ki est en relation avec tes suspensions) en génaral c'est debout, epaules dans l'alignement de la fourche, arrivé dans l'appel, tu doit comprimer ta moto avec tes jambes, et accelérer progressivement jusqu'a ce que tes roues décolent.
A partir de la si tout va bien tu sautes a plat, - par contre si ta été trop brutal avec les gaz : tu va partir sur l'arriere, la il te faut mettre ton poid en avant et puis débrayer afin de freiner de l'arriere ( oubli pas l'embrayage sinon ca va secouer.... ) - si tu es en train de piquet du nez : tu as coupé trop tot, et la il te faut essayer de te mettre sur l'arriere, et ouvrir a grand coup de gaz ( par effet gyroscopique ca redresse ( pareil quand tu es en crabe) Il te faut tj serrer ta moto pour plus de controle!! J'ai oublié qqch ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 23:06 |