apareil numérique, photo, photo! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apareil numérique, photo, photo! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je vais acheter un APN vous avez des idées?? je veux un bon zoom et pas trop cher je pars là dessus pour l'instant dites moi cke vous en pensez ceux kça interrese
![]() Minolta Dimage Z2 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Mon avis :
L'important n'est pas tellement d'avoir un zoom énorme sauf si c'est du "optique". un énorme zoom numérique n'est jamais de bonne qualité car c'est l'apareil qui "imagine" ce que ça pourrait donner si tu zoomais (donc grossissement de pixels). Sinon, chez certaines marques, l'objectif est de grande marque (ZEIS, ...). Il faut privilégier ceux-là, c'est de la bonne came. Je pense que tu vas vouloir prendre des photos de moto donc orientes toi vers celui qui offre la plus grande rapidité de déclenchement. Certain se déclanchent en 0.2 secondes, d'autres en 1.5 seconde !!! Le temps que la photo soit prise, la moto sera passée ! Aussi, il faut impérativement que tu puisses faire un règlage manuel de la vitesse d'obturation (pour les sujets qui bougent, un vitesse de 1/1000 est le minimum). Sinon, les sujets seront flous et les rayons de roues impossible à distinguer par exemple. Certains appareils le font en automatique et c'est super désagréable ... Vas à la fnac pour récupérer le catalogue qui va bien. Des tests y sont faits et des explications sont données. On comprend facilement pourquoi telle ou telle fonction est plus importante qu'une autre ... Enfin, moi ... ce que j'en pense ... ![]() Courage ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 07:46 |