QUOTE (guillaume 89 @ Feb 20 2005, 14:41 ) | moi je roule sur un 125 yz 1993 que j'ai acheter il y a 1an 1500euro est il marche niquel j'ai du refaire des petite chose dessus mais maintenant il marche l'enfer.pour commencer c'est le mieux car tu apprend la mecanique et c mieux d'abimer un moto de plus de 10 ans qu'une moto neuve que tu raye les plastique tu pleur.Cette année je roule l'ufolep dans l'yonne on verra bien ce que sa dit.T'inquite si tu tombe sur une bonne moto meme vieille elle tombe pa plus en panne mais bon entretien obligatoire.salut Guillaume 89 |
jsuis d'accord et pas d'accord là d'accord sur le fait qu'il ya des motos pas toutes récentes qui ont été super bien entretenues ou qui ont très peu roulé et qui marchent du tonnerre. Pas d'accord car tu insinue que l'entretient doit être plus conséquent et minutieux su une machine de plus de 10 ans que sur une moto récente. Les moteurs deux temps ont évolué certes mais pas tant que ça. Je ne pense pas que l'entretient soit différent. un deux temps est un deux temps. Les gros progrè on été fait sur les roulements et autres et si tu les remplace par des neuf, ya pas de soucy
|