Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1
Ah oui je me souviens de ce temps ou existait les... les comment on appellait ça déjà?? Le truc dans lequel on causait en tapant sur des touches... pfffoua holala qu'en j'y repense, c'était l'antiquité! Quand on voit aujourd'hui tous ces jeunes avec leurs puces nucléairesmicrocérébrales multiprogrammées, ils z'ont ben rien connus... Bon aller, histoire de remonter le temps, viendez boire une mousse congelée au fond du bunker et amène ton dvd d'époque j'ai encore un lecteur que j'ai modifié et qui fonctionne à l'azote thermo comprimée! Et puis j'ai encore un bitza cross de 2018 surlequel je monte pour me souvenir... comme neuf malgré ses 78 ans... ha, c'est sûr que la pillule de vie D212, ça conserve... Ah oui ça me reviens, c'était un ordinateur relié à un réseau qui s'appelait internet, mdr, on étaient fins c.. à se parler la dedans !! Mais c'était le bon temps!!