Carter fendu, snif ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carter fendu, snif ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Salut
Samedi en m'entrainent, j'ai fendu le carter moteur de la KTM, au niveau de la sortie de boite. La chaine a cassé, elle s'est coincé autour du pignon et crac !! ![]() Quelqu'un sait-il si les carter en magnésium se ressoude ? ça arangerai bien ma banque... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 5-February 04 Membre no 221 ![]() |
j'ai oublié un morceau !!!!!!!!
Complément encyclopédique Sous forme divisée, le magnésium brûle dans l'air avec une flamme très lumineuse. C'est un élément nutritif très important pour les plantes car il intervient dans de nombreux métabolismes. En métallurgie, il entre dans la composition de la plupart des alliages d'aluminium, dont il améliore les propriétés mécaniques. Je suis tenté de dire qu'il est possible de souder ton carter car il est en alliage ( alu et magnésium) mais je me renseigne tout à l'heure auprès de pro.. Vala Vala et oui on va trouver la réponse !!!!!!!!!! ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:04 |