auto moto, dimanche 27.02 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
auto moto, dimanche 27.02 |
27 Feb 05 à 12:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 |
auto moto a fait un petit sujet ce matin sur les minimes qui étaient au mx de valence c'est tré bien mé maintenant il fo en passer + souvent lors de la saison et arrêter de faire une fixette sur Schumacher........ ca va bien 2 minutes
|
|
|
|
![]() |
27 Feb 05 à 18:41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
atendez sur 3 partie d'auto-moto y'en a meme pas une demi qui est consacrer au mx ...... aujourd'hui pas de sx ni de fmx
par contre pour ceux qui aime la f1 et les essais de voiture ils sont gater ..... La f1 a pris la place du mx mais surtout du motogp donc de la moto engénéral.... et puis je pense qu'il y a assez de RDV moto pour renplir leur émission mais bon on est pas aux USA ... et puis un peu c'est mieu que pas du tout |
|
|
|
julienmx auto moto 27 Feb 05 à 12:01
mxteam Comme par hasard j'ai juste vu la dernière min... 27 Feb 05 à 12:16
Nicomx Ouai c'était bien simpas!
Mais il faut avo... 27 Feb 05 à 15:57
vdub199 c normal je trouve... c'est bien reparti par a... 27 Feb 05 à 22:14 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Nov 25 à 08:12 |