besoin d'aide pour sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide pour sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
j'ai un gros probleme, en effet a quasi chacune des tentatives de mes sauts, mes pieds decollent d'au moins 30 cm des cales pieds et je commence a me faire des frayeurs.quels conseils me donneriez vous pour faire des sauts normaux! sans me dire que j'ai le droit a un platre au prochain sommet!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
De rien ça ma fait plaisir et profite en parcque tu risque pas de me revoir avant un ptit bout de temps.
Y'a deja pas mal de monde au courant et jtenais à prévenir les autres jvais devoir m'éjoigner du forum pendant un ptit moment. Jsuis dsl JJ je sais que c'est pas l'endroit pour faire ça mais si j'avais envoyer un MP à chaque personne j'en aurai oublié. Et puis jvoulais te remercier pour ce que tu fais parcque c'est vraiment terrible comme site, j'ai rencontré que des gens super sur ce forum et c'est vraiment pas contre vous si j'arrete de venir, jle fais pas de gaité de coeur mais c'est mieux comme ça. Pour ceux qui veulent y'a mon mail dans mes infos profil on pourra toujours continuer à se parler sur msn, n'hésitez pas ça me fera super plaisir. Et puis qui sait ptet que jreviendrais quand ça ira mieux. En tout cas jspr rester en contact avec beaucoup d'entre vous et encore dsl d'avoir détourné le sujet JJ (fallait bien que jte fasse crier avant de partir). A+, Hugo et bonne chance pour Bercy clouts ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:33 |