besoin d'aide pour sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide pour sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
j'ai un gros probleme, en effet a quasi chacune des tentatives de mes sauts, mes pieds decollent d'au moins 30 cm des cales pieds et je commence a me faire des frayeurs.quels conseils me donneriez vous pour faire des sauts normaux! sans me dire que j'ai le droit a un platre au prochain sommet!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pareil ça me faisait ça au début! je pense surtout que c'est l'aprehension! tu arrive sur le sautt t'as peur et donc tu est un peu crispé et tu te laisse envoler. alors qu'il faut faire tout le contraire pour faire un bon saut en restant sur les cales pieds. il faut que tu emmene la moto (et pas le contraire) c'est a dire que tu vas de l'avant tu compresse un peu les suspentions ac tes jambes et tu n'oublie surtout pas de mettre du gaz sur l'appel si tu ne veux pas passer par devant lol
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:04 |