besoin d'aide pour sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide pour sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
j'ai un gros probleme, en effet a quasi chacune des tentatives de mes sauts, mes pieds decollent d'au moins 30 cm des cales pieds et je commence a me faire des frayeurs.quels conseils me donneriez vous pour faire des sauts normaux! sans me dire que j'ai le droit a un platre au prochain sommet!
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je suis tout à fait d'accord avec toi quand à l'utilisation du frein arrière en l'air...
![]() et même s'il faut incliner sérieusement la moto pour récupérer la reception d'un saut, si tu te met en avant, en poussant sur tes bras, t'as pas besoin de ça... ![]() ![]() par contre, le coup de se faire décoller les pieds involontairement des cales pieds, moi ça ne m'est jamais arrivé... fo serrer des pattes ![]() ![]() y'a un truc ar contre qui me gênait c'est que j'était tellement crispé que j'était tout raide sur la brêle... si elle piquait du nez, bah comme j'étais raide, je rattrapais rien du tout, si elle cabrai, pareil... essaye de te détendre au max et tu verras qu'ensuite tu ratrappe les 3/4 des situation périlleuses...Moi c'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire (me détendre) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 10:40 |