fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-February 05 Membre no 1077 ![]() |
bonjour, je viens de récupérer mes tubes de fourche (joint spy changé) apres remontage je trouve la fourche un peu trop dure (huile?), lorsque je monte sur la moto l'arriere se comprime alors que la fourche ne bouge pas d'un poil! (réglage au minimum)
merci de m'aiguiller |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Tas moto esr de 94. L'amortisseur est peut êtr completement rincé ! une pompe à vélo quoi ! Si c'est le cas, c'est normal qu'avec une fourche refaite à neuf, la moto s'affaisse que de l'arrière. Pour une remise en état sur une moto de 10 ans, il faut refaire l'avant ET l'arrière. Sinon, ta moto sera inconduisible, tu risques juste de te faire mal.
Si ton amorto n'a jamais été refait, il n'a probablement plus d'huile, et certainemement plus d'azote. En gros, tu n'as plus que le ressort qui travaille. Si tu veux comprendre ce qui va se passer quand tu vas rouler, tu prends un ressort de stylo bic, tu le comprimes, et tu laches tout.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 21:17 |