hooligan, quitte mx2k |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hooligan, quitte mx2k |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je viens de voir que m nitard alias hooligan quitte mx2k quel dommage car c'est quelqun qui vit a 100% pour notre sport j'espére que nous n'en arriveront pas la un jour car il y a toujours des parasites pour semer la m.... gardons cet esprit qui nous anime je vous trouve tous super du plus jeune au plus vieux merci a tous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je viens de regarder...
![]() Pour le reste, mx2k a énormément de visiteurs, c'est le site le plus connu et il est surtout un site professionnel, ce qui n'est pas la cas ici! A partir de là rien est comparable et c'est même pas la peine d'essayer! Ce qui n'empêche pas que c'est bien embêtant pour celui qui s'en occupe et pour ceux qui ont un bon esprit et qui subissent les conneries des autres! Comme vous le dites, c'est un peu différent ici... et je touche du bois pour que ça dure!! ![]() ![]() Et puis pour vivre heureux, vivons cachés... enfin le plus possible!!! ![]() Je compte sur vous... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:33 |