hooligan, quitte mx2k |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hooligan, quitte mx2k |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je viens de voir que m nitard alias hooligan quitte mx2k quel dommage car c'est quelqun qui vit a 100% pour notre sport j'espére que nous n'en arriveront pas la un jour car il y a toujours des parasites pour semer la m.... gardons cet esprit qui nous anime je vous trouve tous super du plus jeune au plus vieux merci a tous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
mouai !
![]() Ces gars là (les parasites de Mx2K), sont des pro de la rédaction, je ne comprend ni leurs objectifs, ni leur sens de l'humour (certaînement trop évolué pour moi). Ils balancent des vannes, et dès que ça tourne au vinaigre, ils prétendent que c'est du deuxième degré. Trop facile derrière un écran. Moi, par exemple, je dis que FDR va se prendre une torgnole le 26 mars, et ça, c'est du concret ! Vive MxTeam.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 02:55 |