Douleur avant bras, conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleur avant bras, conseil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
Apres 5 premier tours j'ai des douleures dans les avant bras et ca met un temp fou à passer, après c bon j'ai plus mal
Quelq un pareil ? comment les faire passer plus vite ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut !
Moi avant j'avais exactement la même chose que toi. Au début de l'après-midi, impossible d'aligner plus de 4 tours sans avoir les avant-bras durs comme du béton. Jte dis pas la galère pour les courses !! Donc j'en ai eu marre et chuis allé voir un médecin du sport qui m'a fait un examen aux avant-bras (des tests avec des ptites décharges électriques, ça fait pas mal), pour ensuite conclure que j'avais le syndrôme des loges (je précise que j'avais 17 ans). La moto étant ma passion, j'ai décidé de me faire opérer par qq'un de sérieux, c'est-à-dire Olivier Dufour, chirurgien de Vuillemein, Roncada, Demeester, Peterhansel, etc... Depuis l'opération, mes avant-bras sont nickels et je ne ressens plus de gêne. J'ai maintenant 21 ans et ça va toujours impec ! J'espère t'avoir éclairé un minimum. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter. Bye ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:56 |