mal aux mains, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal aux mains, ... |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
j'aimerais savoir si après une session (ou pendant), certains d'entre vous ont des espèces de crampes ou tétanisations dans les mains, et si oui que faites vous a part des étirements?
... c'est le seul truc qui me fait défaut pour l'instant, mais je fais avec. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Moi j'ai mal à ma main droite tant que je n'ai pas roulé une heure. Ceci vient de mon canal carpien mais je passe en ce moment des examens pour voir si le syndromes des loges n'y est pas aussi pour quelque chose. La douleur par de la main et monte dans le bras juqu'à l'épaule. Au bout d'un moment je suis obligé de m'arreter. Ce que je ne peux pas faire en course. Pas encore trouvé une solution efficace.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:46 |