Yes voila Inanna a expliquer comment ca marche les point IMBA. Et pour info John pouvais venir en IMBA l'annné derniere mais si il serais venu il auré pas gagner le championna car avec c 0 point marqué a loon ca moyenne ete pas terible. Immagine la 1er course tu marque le max 120 points et la 2eme tu casse et tu marque 0 point ca te fé une moy de 60 point. Now le wek suivant il y a un IMBA ba tu fé le compte tu ne marquera que 70 point ce qui n'est pas terrible. Voila pour resumé l' IMBA ne permet de gagner une championnat ni de gagner plus de point, ca permet juste de voir un autre monde avec des pilotes qui roule en mondial, ca permet de te tester et de rouler a 120%. En plus sur une journé tu fais 2 entrainement de 30min et 3 courses de 20min sur des putain de terrain .... Alors avant de donner des préjugés venant de personne qui ne st jamais venu en IMBA, il fau se renseigner et pour rafraichir les mémoir l'anné derniere je n'ai pas gagner et pourtant je fessais l' IMBA. Cette année je le refais et ca me fait super plais, pour ce qui est du championna ufolep je serais present pour essayer de remporter le titre comme beaucoup de monde. Et pour ce que je dérange, je ss dsl mais j'essayer de resté un pilote simple et qui ne ce prend pas la tete. Pour ce qui est du site ce n'est pas le fait d'etre une start mais juste le moyen o personne qui me suivent de rester un contact et d'avoir des news .....
|